Notre collection d'échantillons est le moyen idéal pour essayer l'ensemble de la collection n ° 1. Découvrez votre parfum de signature ou superposez plusieurs parfums en fonction de votre humeur. Fabriqué à partir d'ingrédients rares, de déclarations olfactives audacieuses et d'une création sans limites. Cette collection reflète la liberté que seul le vrai luxe peut offrir

REVENIR. RECHARGE. RÉPÉTER

TOUS NOS PARFUMS SONT DANS DES RECHARGES FAITES MAIN 10ML QUI
S'ADAPTE PARFAITEMENT À NOTRE FLACON EN FORME DE CRISTAL BREVETÉ.

UN CONCEPT DURABLE QUI ENCOURAGE LE RETOUR DU
RECHARGES EN RÉCOMPENSANT LES CLIENTS AVEC UN PARFUM GRATUIT
RECHARGE (2X10ML) DE LEUR CHOIX!

REVENIR. RECHARGE. RÉPÉTER

TOUS NOS PARFUMS SONT DANS DES RECHARGES FAITES MAIN 10ML QUI
S'ADAPTE PARFAITEMENT À NOTRE FLACON EN FORME DE CRISTAL BREVETÉ.

UN CONCEPT DURABLE QUI ENCOURAGE LE RETOUR DU
RECHARGES EN RÉCOMPENSANT LES CLIENTS AVEC UN PARFUM GRATUIT
RECHARGE (2X10ML) DE LEUR CHOIX!

7 ÉCHANTILLONS ET UNE CARTE-CADEAU DE 15,00 £

COLLECTION NO.1

Découvrez nos parfums de potion et explorez toute la collection n ° 1 avec cette garde-robe parfumée. qui comprend un bon cadeau de 15,00 £ à échanger sur tout achat (à l'exception des ensembles découverte) effectué via notre site Web!


PRENDRE SOIN DU MONDE

UN ARBRE PLANTÉ

Notre mission chez potion est de prendre soin du monde dans lequel nous vivons, des produits que nous fabriquons aux façons dont nous redonnons à la société et à notre environnement. Chez potion, nous nous efforçons de donner l'exemple du leadership et de la responsabilité environnementale, non seulement dans le monde du parfum, mais partout dans le monde.

En association avec notre partenaire One Tree Planted, nous nous engageons à planter un arbre pour chaque achat d'un de nos Starter Packs ou Vials. Les arbres aident à purifier l'air que nous respirons, filtrent l'eau que nous buvons et fournissent un habitat à plus de 80% de la biodiversité terrestre du monde. Les forêts fournissent des emplois à plus de 1,6 milliard de personnes, absorbent le carbone nocif de l'atmosphère et sont des ingrédients clés de 25% de tous les médicaments. Avez-vous déjà pris une aspirine? Ça vient de l'écorce d'un arbre! Apprendre encore plus.

Sûr et durable

Provenant et composé à l'aide des ingrédients les plus rares, les plus précieux, éthiques et durables du monde entier, ce parfum éco-luxueux est créé à partir d'un nouveau monde de parfum en utilisant des ingrédients propres et conscients pour créer de beaux parfums innovants et hypoallergéniques pour vous-même et ta maison. Notre philosophie de produit est simple: utilisez le bon et perdez le mauvais.

Dans le cadre de cette quête de parfums sûrs, nous formulons avec des normes strictes, en choisissant d'exclure des milliers d'ingrédients de tous nos produits. Parmi la longue liste d'ingrédients que nous choisissons de toujours éviter, les parabènes et les phtalates figurent parmi les meilleurs «ingrédients sales» de l'industrie de la beauté. Vous ne trouverez jamais ces ingrédients suspects dans nos parfums. C’est une promesse.

Our Sample Collection is the perfect way to try the entire No.1 Collection. Discover your signature scent, or layer multiple scents to match your mood. Made from rare ingredients, daring olfactory statements and creation that knows no bounds. This collection reflects the freedom that only true luxury can provide

RETURN. REFILL. REPEAT

ALL OUR FRAGRANCES COME IN HANDCRAFTED 10ML REFILLS THAT
FIT PERFECTLY INTO OUR PATENTED CRYSTAL-SHAPED VIAL.

A SUSTAINABLE CONCEPT THAT ENCOURAGES THE RETURN OF THE
REFILLS BY REWARDING CUSTOMERS WITH A FREE FRAGRANCE
REFILL (2X10ML) OF THEIR CHOICE!

RETURN. REFILL. REPEAT

ALL OUR FRAGRANCES COME IN HANDCRAFTED 10ML REFILLS THAT
FIT PERFECTLY INTO OUR PATENTED CRYSTAL-SHAPED VIAL.

A SUSTAINABLE CONCEPT THAT ENCOURAGES THE RETURN OF THE
REFILLS BY REWARDING CUSTOMERS WITH A FREE FRAGRANCE
REFILL (2X10ML) OF THEIR CHOICE!

7 SAMPLES & A £15.00 GIFT CARD

COLLECTION NO.1

Discover our potion fragrances and explore the entire Collection No.1 with this fragrance wardrobe. which includes a £15.00 gift voucher for you to redeem on any purchase (except discovery sets) made through our website!


CARING FOR THE WORLD

ONE TREE PLANTED

Our mission at potion is to care for the world we live in, from the products we make to the ways in which we give back to society and our environment. At potion, we strive to set an example for environmental leadership and responsibility, not just in the world of fragrance, but around the world.

In association with our partner One Tree Planted, we promise to plant one tree for every puchase of one of our Starter Packs or Vials. Trees help clean the air we breathe, filter the water we drink, and provide habitat to over 80% of the world's terrestrial biodiversity. Forests provide jobs to over 1.6 billion people, absorb harmful carbon from the atmosphere, and are key ingredients in 25% of all medicines. Ever taken an Aspirin? It comes from the bark of a tree! Learn more.

Safe & Sustainable

Sourced and composed using the rarest, most precious, ethically sourced and sustainable ingredients from around the world, this eco-luxurious perfume is created from a new world of fragrance by using clean, conscious ingredients to craft beautiful, innovative and hypoallergenic scents for yourself and your home. Our product philosophy is simple - use the good and lose the bad.

As part of this quest for safe scents, we formulate with strict standards, choosing to exclude thousands of ingredients from all of our products. Of the extensive list of ingredients that we choose to always avoid, Parabens and Phthalates are among the top “dirty ingredients” in the beauty industry. You will never find these suspicious ingredients in our Scents. That’s a promise.