Un arbre planté

QUAND VOUS ACHETEZ AVEC NOUS

NOUS PLANTONS DES ARBRES

En association avec notre partenaire One Tree Planted, nous nous engageons à planter un arbre pour chaque achat d'un de nos Coffret ou Ensembles de Collection. Les arbres aident à purifier l'air que nous respirons, filtrent l'eau que nous buvons et fournissent un habitat à plus de 80% de la biodiversité terrestre du monde. Les forêts fournissent des emplois à plus de 1,6 milliard de personnes, absorbent le carbone nocif de l'atmosphère et sont des ingrédients clés de 25% de tous les médicaments. Avez-vous déjà pris une aspirine? Ça vient de l'écorce d'un arbre!

POURQUOI LES ARBRES SONT-ILS SI IMPORTANTS?

AIR

Les arbres sont comme les vides de notre planète. À travers leurs feuilles et leur écorce, ils aspirent les polluants nocifs et libèrent de l'oxygène propre pour que nous puissions respirer. Dans les environnements urbains, les arbres absorbent les gaz polluants comme les oxydes d'azote, l'ozone et le monoxyde de carbone et balaient les particules comme la poussière et la fumée.

L'EAU

Les arbres jouent un rôle clé dans la capture des eaux de pluie et la réduction des risques de catastrophes naturelles telles que les inondations et les glissements de terrain. Leurs systèmes racinaires complexes agissent comme des filtres; éliminer les polluants et ralentir l'absorption de l'eau dans le sol.

BIODIVERSITÉ

Un seul arbre peut héberger des centaines d'espèces d'insectes, de champignons, de mousse, de mammifères et de plantes. Selon le type de nourriture et d'abri dont ils ont besoin, différents animaux de la forêt nécessitent différents types d'habitat. Sans arbres, les créatures forestières n'auraient nulle part où s'appeler.

IMPACT SOCIAL

Des arboristes aux bûcherons en passant par les chercheurs, les possibilités d'emploi offertes par l'industrie forestière sont infinies. Nous ne dépendons pas seulement des arbres pour le travail; L'arboriculture durable fournit du bois pour construire des maisons et des abris, et du bois à brûler pour la cuisine et le chauffage. Les arbres destinés à l'alimentation fournissent des fruits, des noix, des baies et des feuilles à la consommation humaine et animale et garantissent la santé et la nutrition.

SANTÉ

Saviez-vous que les patients hospitalisés dont les chambres donnent sur les arbres se rétablissent plus rapidement que ceux qui n'ont pas la même vue? Il est impossible d'ignorer ce sentiment d'exaltation que vous ressentez en marchant dans une forêt de palourdes et calme. Les arbres aident à réduire le stress, l'anxiété et nous permettent de renouer avec la nature. De plus, l'ombre fournie par la couverture des arbres aide à protéger notre peau contre la dureté croissante du soleil.

REVENIR. RECHARGE. RÉPÉTER

TOUS NOS PARFUMS SONT LIVRÉS DANS DES RECHARGES 10ML FAITES À LA MAIN QUI S'ADAPTENT PARFAITEMENT À NOTRE FLACON EN FORME DE CRISTAL BREVETÉ.

UN CONCEPT DURABLE QUI ENCOURAGE LE RETOUR DES RECHARGES EN RÉCOMPENSANT LES CLIENTS AVEC UNE RECHARGE DE PARFUM GRATUITE (2X10ML) DE LEUR CHOIX!

SÛR ET DURABLE

SOURCÉS ET COMPOSÉS À L'AIDE D'INGRÉDIENTS RARES, PRÉCIEUX, SOURCÉS ÉTHIQUEMENT ET DURABLES DU MONDE ENTIER

EN ÊTRE SANS TOXINE, NOUS ASSURONS QU'IL N'Y A PAS DE PARABÈNES ET DE PHTALATES QUI SONT PARMI LES "INGRÉDIENTS LES PLUS SALES" DE L'INDUSTRIE DE LA BEAUTÉ DE NOS PARFUMS

PRENDRE SOIN DU MONDE

UN ARBRE PLANTÉ

AVEC CHAQUE ENSEMBLE VENDU

Notre mission chez potion est de prendre soin du monde dans lequel nous vivons, des produits que nous fabriquons aux façons dont nous redonnons à la société et à notre environnement. Chez potion, nous nous efforçons de donner l'exemple du leadership et de la responsabilité environnementale, non seulement dans le monde du parfum, mais partout dans le monde.

En association avec notre partenaire One Tree Planted, nous nous engageons à planter un arbre pour chaque achat d'un de nos Starter Packs ou Vials. Les arbres aident à purifier l'air que nous respirons, filtrent l'eau que nous buvons et fournissent un habitat à plus de 80% de la biodiversité terrestre du monde. Les forêts fournissent des emplois à plus de 1,6 milliard de personnes, absorbent le carbone nocif de l'atmosphère et sont des ingrédients clés de 25% de tous les médicaments. Avez-vous déjà pris une aspirine? Ça vient de l'écorce d'un arbre!

Apprendre encore plus


LIVRAISON GRATUITE

Pour les commandes supérieures à 50 £ ou plus de deux
parfums achetés

EMBALLAGE CADEAU GRATUIT

Pour les commandes supérieures à 50 £ ou plus de deux parfums achetés

KIT DÉCOUVERTE

Pour les commandes supérieures à 50 £ ou plus de deux parfums achetés

One Tree Planted

WHEN YOU SHOP WITH US

WE PLANT TREES

In association with our partner One Tree Planted, we promise to plant one tree for every purchase of one of our Box or Collection Sets. Trees help clean the air we breathe, filter the water we drink, and provide habitat to over 80% of the world's terrestrial biodiversity. Forests provide jobs to over 1.6 billion people, absorb harmful carbon from the atmosphere, and are key ingredients in 25% of all medicines. Ever taken an Aspirin? It comes from the bark of a tree!

WHY ARE TREES SO IMPORTANT?

AIR

Trees are like the vacuums of our planet. Through their leaves and bark, they suck up harmful pollutants and release clean oxygen for us to breathe. In urban environments, trees absorb pollutant gases like nitrogen oxides, ozone, and carbon monoxide, and sweep up particles like dust and smoke.

WATER

Trees play a key role in capturing rainwater and reducing the risk of natural disasters like floods and landslides. Their intricate root systems act like filters; removing pollutants and slowing down the water’s absorption into the ground.

BIODIVERSITY

A single tree can be home to hundreds of species of insect, fungi, moss, mammals, and plants. Depending on the kind of food and shelter they need, different forest animals require different types of habitat. Without trees, forest creatures would have nowhere to call home.

SOCIAL IMPACT

From arborists, to loggers, to researchers, the job opportunities provided by the forestry industry are endless. We don’t just rely on trees for work; sustainable tree farming provides timber to build homes and shelter, and wood to burn for cooking and heating. Food-producing trees provide fruit, nuts, berries, and leaves for consumption by both humans and animals, and guarantee health and nutrition.

HEALTH

Did you know that hospital patients with rooms overlooking trees recover faster than those without the same view? It’s impossible to ignore that feeling of elation you feel walking through a clam, quiet forest. Trees help reduce stress, anxiety, and allow us to reconnect with nature. In addition, shade provided by tree coverage helps protect our skin from the ever-increasing harshness of the sun.

RETURN. REFILL. REPEAT

ALL OUR FRAGRANCES COME IN HANDCRAFTED 10ML REFILLS THAT FIT PERFECTLY INTO OUR PATENTED CRYSTAL-SHAPED VIAL.

A SUSTAINABLE CONCEPT THAT ENCOURAGES THE RETURN OF THE REFILLS BY REWARDING CUSTOMERS WITH A FREE FRAGRANCE REFILL (2X10ML) OF THEIR CHOICE!

SAFE & SUSTAINABLE

SOURCED AND COMPOSED USING RARE, PRECIOUS, ETHICALLY SOURCED AND SUSTAINABLE INGREDIENTS FROM AROUND THE WORLD

BY BEING TOXIN FREE WE ENSURE THERE ARE NO PARABENS AND PHTHALATES WHICH ARE AMONG THE TOP “DIRTY INGREDIENTS” IN THE BEAUTY INDUSTRY IN OUR SCENTS.

CARING FOR THE WORLD

ONE TREE PLANTED

WITH EVERY SET SOLD

Our mission at potion is to care for the world we live in, from the products we make to the ways in which we give back to society and our environment. At potion, we strive to set an example for environmental leadership and responsibility, not just in the world of fragrance, but around the world.

In association with our partner One Tree Planted, we promise to plant one tree for every puchase of one of our Starter Packs or Vials. Trees help clean the air we breathe, filter the water we drink, and provide habitat to over 80% of the world's terrestrial biodiversity. Forests provide jobs to over 1.6 billion people, absorb harmful carbon from the atmosphere, and are key ingredients in 25% of all medicines. Ever taken an Aspirin? It comes from the bark of a tree!

Learn more


FREE SHIPPING

For orders above £50 or more than two
perfumes purchased

COMPLIMENTARY GIFT WRAPPING

For orders above £50 or more than two perfumes purchased

DISCOVERY KIT

For orders above £50 or more than two perfumes purchased