La marque

PARFUMS SANS CRUAUTÉ ET SANS TOXINE, FABRIQUÉS À PARTIR D'INGRÉDIENTS NATURELLEMENT DÉRIVÉS. Fièrement leader dans la voie de notre retour, recharge, répétition.

NOTRE MISSION

LUXE DURABLE

Notre mission chez Potion Paris est de prendre soin du monde dans lequel nous vivons. Des produits que nous fabriquons aux façons dont nous redonnons à la société. Chez Potion Paris, nous nous efforçons de donner l'exemple en matière de leadership et de responsabilité environnementale, non seulement dans le monde de la beauté et des parfums, mais dans le monde entier.

Réinventer la tradition des fontaines à parfum nées au XVIIIe siècle. Nos parfums rechargeables de 10 ml qui s'insèrent dans nos flacons emblématiques, s'inspirent des flacons de parfum exquis des grandes maisons de parfum historiques, souvent conçus par les célèbres graveurs de cristal, qui ont été remplis à leur guise avec leur parfum original. C'était un service spécial pour un cercle restreint qui respectait la splendeur des bouteilles. C'était un vrai luxe durable.

REVENIR. RECHARGE. RÉPÉTER.

UN FLACON. SEPT PARFUMS.

CHOISISSEZ VOTRE PARFUM ET INSÉREZ DANS VOTRE FIOLE

Renvoyez-nous 10 de vos recharges de parfum Potion Paris vides et nous récompenserons votre contribution pour réduire le gaspillage global en vous offrant une boîte de recharge GRATUITE de votre choix (contient 2x10ml).


Apprendre encore plus

PRENDRE SOIN DU MONDE

UN ARBRE PLANTÉ

AVEC CHAQUE ENSEMBLE VENDU

Notre mission chez potion est de prendre soin du monde dans lequel nous vivons, des produits que nous fabriquons aux façons dont nous redonnons à la société et à notre environnement. Chez potion, nous nous efforçons de donner l'exemple du leadership et de la responsabilité environnementale, non seulement dans le monde du parfum, mais partout dans le monde.

En association avec notre partenaire One Tree Planted, nous nous engageons à planter un arbre pour chaque achat d'un de nos Starter Packs ou Vials. Les arbres aident à purifier l'air que nous respirons, filtrent l'eau que nous buvons et fournissent un habitat à plus de 80% de la biodiversité terrestre du monde. Les forêts fournissent des emplois à plus de 1,6 milliard de personnes, absorbent le carbone nocif de l'atmosphère et sont des ingrédients clés de 25% de tous les médicaments. Avez-vous déjà pris une aspirine? Ça vient de l'écorce d'un arbre!

Apprendre encore plus


LIVRAISON GRATUITE

Pour les commandes supérieures à 50 £ ou plus de deux
parfums achetés

EMBALLAGE CADEAU GRATUIT

Pour les commandes supérieures à 50 £ ou plus de deux parfums achetés

KIT DÉCOUVERTE

Pour les commandes supérieures à 50 £ ou plus de deux parfums achetés

The Brand

CRUELTY & TOXIN-FREE FRAGRANCES, MADE FROM NATURALLY DERIVED INGREDIENTS. PROUDLY LEADING THE WAY WITH OUR RETURN, REFILL, REPEAT INITIATIVE.

OUR MISSION

SUSTAINABLE LUXURY

Our mission at Potion Paris is to care for the world we live in. From the products we make to the ways in which we give back to society. At Potion Paris, we strive to set an example for environmental leadership and responsibility, not just in the world of beauty & fragrance, but around the world.

Reinventing the tradition of perfume fountains born in the 18th century. Our 10ml refillable fragrances which slot inside our iconic Vials, took inspiration from the exquisite perfume bottles of historic major perfume houses, often designed by famous Crystal Engravers, which were refilled as desired with their original fragrance. It was a special service for a select circle that showed respect for the splendour of the bottles. This was true sustainable luxury.

RETURN. REFILL. REPEAT.

ONE VIAL. SEVEN PERFUMES.

CHOOSE YOUR PERFUME AND INSERT INTO YOUR VIAL

Return 10 of your empty Potion Paris fragrance refills to us and we’ll reward your contribution to reducing global waste by giving you a FREE refill box of your choice (contains 2x10ml).


Learn More

CARING FOR THE WORLD

ONE TREE PLANTED

WITH EVERY SET SOLD

Our mission at potion is to care for the world we live in, from the products we make to the ways in which we give back to society and our environment. At potion, we strive to set an example for environmental leadership and responsibility, not just in the world of fragrance, but around the world.

In association with our partner One Tree Planted, we promise to plant one tree for every puchase of one of our Starter Packs or Vials. Trees help clean the air we breathe, filter the water we drink, and provide habitat to over 80% of the world's terrestrial biodiversity. Forests provide jobs to over 1.6 billion people, absorb harmful carbon from the atmosphere, and are key ingredients in 25% of all medicines. Ever taken an Aspirin? It comes from the bark of a tree!

Learn more


FREE SHIPPING

For orders above £50 or more than two
perfumes purchased

COMPLIMENTARY GIFT WRAPPING

For orders above £50 or more than two perfumes purchased

DISCOVERY KIT

For orders above £50 or more than two perfumes purchased