FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

FAQ

GENERAL

Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider! Discutez avec nous en ligne du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h GMT. Ou envoyez simplement un formulaire Contactez-nous ou envoyez-nous un courriel àinfo@potionparis.com. Nous sommes impatients de vous aider!

Nous ne vendons actuellement que nos produits directement au consommateur, c'est ainsi que nous sommes en mesure de vous proposer des frargances et des produits aussi luxueux à un rapport qualité / prix aussi incroyable.

S'il vous plaît envoyer un courrielinfo@potionparis.compour plus d'informations.

Absolument! Nous vendons un ensemble Discovery qui contient 7 x 1,5 ml de la collection n ° 1 et il est livré dans une belle petite boîte cadeau. L'ensemble Discovery coûte 15 £ mais il est accompagné d'un bon d'achat de 15 £ pour échanger votre commande! (Ne peut être échangé contre un autre ensemble Discovery).

Oui! Nous avons passé beaucoup de temps à nous assurer que chacun de nos ingrédients était d'origine éthique, sans cruauté et sans toxines nocives, telles que les parabènes ou les phtalates.

Tous nos parfums de la collection n ° 1 ne sont pas végétaliens, mais ils sont tous végétariens et totalement sans cruauté. La raison pour laquelle nous ne pouvons pas les classer comme végétaliens est parce que certains des parfums contiennent de la cire d'abeille (qui est d'origine éthique et totalement sans cruauté), mais en le faisant dans les ingrédients, cela signifie que vous n'êtes plus classé comme respectueux des végétaliens.

Si nous retirions ces ingrédients, nous aurions besoin de les remplacer par des substituts synthétiques, dont certains contiennent les toxines nocives que nous avons travaillé dur pour garantir sont exclus de nos ingrédients.

Tous nos parfums sont présentés dans des flacons en verre de 10 ml, qui s'intègrent parfaitement à l'intérieur de notre flacon emblématique. Pour remplir le flacon, retirez simplement le capuchon et dévissez le col. Insérez la recharge et revissez le cou, et le tour est joué! Vous êtes prêt à partir.

À l'heure actuelle, il y a 7 beaux parfums à choisir parmi lesquels font partie de notre collection n ° 1. Cependant, nous créons constamment de nouveaux parfums et la prochaine collection sera bientôt disponible!

Oui! Et économisez de l'argent en le faisant également! Nous vous proposons un abonnement mensuel et bimensuel où vous pouvez choisir avec un pack de recharge (contenant 2x10ml) qui vous est envoyé mensuellement ou bimensuellement pour seulement 20 £! Veuillez noter qu'un minimum de 6 commandes est requis avant de pouvoir annuler votre abonnement, après quoi vous pouvez annuler à tout moment!

Nous emballons gratuitement chaque ensemble de collection et ensemble de démarrage gratuitement!

Nous plantons actuellement un arbre pour chaque ensemble de collection et ensemble de démarrage vendu et nous les plantons principalement en Asie du Sud-Est, nous le faisons en collaboration avec ONE TREE PLANTED. Une organisation caritative qui plante des arbres dans le monde entier.

La livraison standard est de 2 à 5 jours ouvrables, mais nous proposons la prochaine livraison. Veuillez consulter notre page Informations sur la livraison pour plus de détails.

En ce moment, nos flacons Iconic sont disponibles en or rose et noir, nous avons également de nouvelles couleurs à venir plus tard cette année!

Une fois que vous avez récupéré 10 flacons de parfums vides, vous pouvez nous les renvoyer en échange d'une boîte de recharge de parfum GRATUITE de votre choix (contient 2 x 10 ml). Nous vous demandons de bien poster les bouteilles et de les envelopper dans un vieux journal ou la boîte de collecte pour vous assurer qu'elles ne sont pas endommagées.

Nous les nettoyons, les désinfectons et les réutilisons tous! Nous exploitons un système de réutilisation en boucle fermée pour assurer une durabilité maximale. Les bouteilles sont généralement rechargées jusqu'à 5 fois avant de les recycler.

Tous nos parfums sont des eaux de parfum et contiennent 20-25% d'huile de parfum, ils durent donc généralement entre 8 et 16 heures sur votre peau.

Éthiquement, nous achetons tous nos ingrédients dans des fermes durables à travers le monde.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

FAQ

GENERAL

If you need assistance, we are here to help! Chat with us online from Monday-Friday, 7am-5pm GMT. Or simply submit a Contact Us form, or email us at info@potionparis.com . We look forward to assisting you!

We currently only sell our products direct to you the consumer, this is how we are able to offer such luxurious frargances and products at such amazing value for money.

Please email info@potionparis.com for more information.

Absolutely! We sell a Discovery set which contains 7 x 1.5ml from Collection No.1 and it comes in a beautiful small gift box. The Discovery set is £15 however it comes with a £15 voucher to redeem of your order! (Can not be redeemed off another Discovery set).

Yes! We spent a long time ensuring that each all our ingredients, were ethically sourced, cruelty-free and free of any harmful toxins, such as parabens or phthalates. 

Not all our fragrances from Collection No.1 are vegan however they are all vegetarian and completely cruelty-free. The reason we can’t classify them as vegan is because some of the fragrances contain beeswax (which is ethically sourced and completely cruelty-free) however by having it in the ingredients it means you are no longer classed as Vegan friendly. 

If we took out these ingredients we would need to replace them with synthetic substitutes, some of which contain the harmful toxins that we have worked hard to ensure are excluded from our ingredients.

All our fragrances come in 10ml glass bottles, which fit perfectly inside our Iconic Vial. To refill the vial simply remove the cap and screw off the neck. Pop in the refill and screw the neck back on, and voila! You’re good to go. 

Right now there are 7 beautiful fragrances to choose from which together are part of our Collection No.1 However we are constantly creating new fragrances and the next collection will be out very soon!

Yes! And save money doing so as well! We offer a monthly and bi-monthly membership where you can choose with refill pack (containing 2x10ml) is sent you to you monthly or bi-monthly for only £20! Please note a minimum of 6 orders is required before you can cancel your subscription after which point you can cancel at any time!

We gift wrap every Collection Set and Starter set completely FREE of charge! 

We currently plant a tree for every Collection Set and Starter Set sold and we plant these mainly in SE Asia, we do this in collaboration with ONE TREE PLANTED. A charity organisation that plants trees around the world.

Standard delivery is 2-5 working days, however we do offer next delivery. Please check our Delivery Information page for more details.

Right now our Iconic vials are available in Rose Gold and Black, we also have new colours coming later this year!

Once you have collected 10 empty fragrances bottles, you can post them back to us in exchange for a FREE fragrance refill box of your choice (contains 2 x10ml). We ask that you carefully post the bottles back and wrap them in some old newspaper or the collection set box to ensure they are not damaged.

We clean, sanitise and reuse them all! We operate a closed loop reuse system to ensure maximum sustainability. The bottles are generally refilled up to 5 times before we then recycle them.

All our perfumes are Eau de parfum and contain 20-25% fragrance oil, so they will typically last between 8-16 hours on your skin.

We ethically and source all of our ingredients from sustainable farms across the world.