COLLECTION N°1 - RECHARGES 7X10ML UNIQUEMENT

Prix normal
£0.00
Prix normal
Prix réduit
£0.00
Épuisé
Prix unitaire
par 

Collection n ° 1. Contient chacun des 7 parfums qui composent cette première collection. Un total de 7x10ml.

1. DÉPENDANCE À LA PIVOINE ET AUX NOIX
Une potion pour femme qui incarne la dépendance des vrais amours. Fabriqué avec des matières premières éblouissantes: un cœur brûlant de Rose Essence, enflammé par la dépendance sensuelle de la vanille Bourbon et intensifié par la combustion de l'essence de Patchouli.
2. CRÉATION DE VANILLE ET DE MUSC
Une potion enveloppante de sensualité et de séduction, aux profondeurs chaudes, riches et boisées. Une création inspirée des femmes modernes - forte, puissante, belle, séduisante et séduisante avec un sens mystérieux de sensualité confiante.
3. DÉCEPTION JASMINE & PATCHOULI
Une potion capturant l'esprit de la femme contemporaine, diverse et féminine. Créé à partir d'un jardin de fleurs florissant, ses notes rayonnantes de tubéreuse et de jasmin naturels créent un parfum floral blanc d'une richesse inattendue sur la peau. Avec la plante grimpante Rangoon insufflant une touche florale poudrée au parfum.
4. FLEUR BLANCHE ET DÉVOTION DE PATCHOULI
Une potion pour femme qui incarne la dépendance des vrais amours. Fabriqué avec des matières premières éblouissantes: un cœur brûlant de Rose Essence, enflammé par la dépendance sensuelle de la vanille Bourbon et intensifié par la combustion de l'essence de Patchouli.
5. AMBRE, PRALINE ET SÉDUCTION DU BOIS
Une potion si délicieusement enivrante tombe immédiatement amoureuse. Séduisant, chaleureux, solide et rassurant à la fois. Un parfum poudré centré sur la vanille, entouré de bois de cèdre sur fond de musc et de bois sec.
6. SENSATION OUD ET ORIENTALE PRÉCIEUSE
Cette potion boisée et sensuelle capture le danger et la séduction de minuit. Il captive les sens, mêlant majesté et allure au caractère mystérieux de l'oud. La marque de fabrique est un mélange unique d'ambre luxueux et de patchouli vivifiant construit autour de la complexité et de la profondeur du bois de oud.
7. ROSE, PIVOINE ET TENTATION DU BOIS
Une potion inspirée par la séduction. Un hommage à la beauté et à la féminité alliant des notes de rose éclatante et de musc sophistiqué. Une composition féminine axée sur l'odeur alléchante de la grenade associée à des arômes de rose et de jasmin, soutenus par le musc, le bois de santal crémeux et l'oliban.

Only 455 items in stock!

COLLECTION N°1 - RECHARGES 7X10ML UNIQUEMENT

Ajouter au panier - £0.00

CUSTOMER REVIEWS

WE BELIEVE IN OUR PRODUCTS AND YOU SHOULD TOO!

Cart

Your cart is currently empty.

20% OF ORDER OVERS OVER £150 (Use code: PP20)
3 FOR 2 on all products (Use code: 3FOR2X)

Collection No.1 (7x10ml)

Regular price
£0.00
Regular price
Sale price
£0.00
Sold out
Unit price
per 

Collection No.1. Contains each of the 7 fragrances that make up this first collection. A total of 7x10ml.

1. PEONY & NUTMEG ADDICTION
A potion for women that embodies the addiction of true loves. Made with dazzling raw materials: a burning heart of Rose Essence, inflamed by the sensuous addiction of Bourbon Vanilla and intensified by smouldering Patchouli Essence.
2. VANILLA & MUSK CREATION
A potion enveloping sensuality and seduction, with warm, rich and woody depths. A creation inspired by modern women - strong, empowered, beautiful, seductive and alluring with a mysterious sense of confident sensuality.
3. JASMINE & PATCHOULI DECEPTION
A potion capturing the spirit of the contemporary, diverse, and feminine woman. Created from a thriving garden of flowers, its radiant notes of natural tuberose and jasmine create an unexpectedly rich white floral scent on the skin. With the Rangoon creeper infusing a powdery floral edge to the fragrance.
4. WHITE FLOWER & PATCHOULI DEVOTION
A potion for women that embodies the addiction of true loves. Made with dazzling raw materials: a burning heart of Rose Essence, inflamed by the sensuous addiction of Bourbon Vanilla and intensified by smouldering Patchouli Essence.
5. AMBER, PRALINE & WOOD SEDUCTION
A potion so delightfully intoxicating one falls immediately in love. Seductive, warm, strong and reassuring all at once. A powdery fragrance centered on vanilla, surrounded by cedar wood on a background of musk and dry wood.
6. PRECIOUS OUD & ORIENTAL SENSATION
This woody, sensual potion captures the danger and seduction of the midnight hour. It captivates the senses, mixing majesty and allure into the mysterious character of oud. The hallmark is a unique blend of luxurious amber and invigorating patchouli built around the complexity and deepness of oud wood.
7. ROSE, PEONY & WOOD TEMPTATION
A potion inspired by seductiveness. A tribute to beauty and femininity combining radiant rose and sophisticated musk notes. A feminine composition focused on the tantalizing scent of pomegranate combined with aromas of rose and jasmine, supported by musk, creamy sandalwood and olibanum.

Only 668 items in stock!

Collection No.1 (7x10ml)

Add to cart - £0.00

CUSTOMER REVIEWS

WE BELIEVE IN OUR PRODUCTS AND YOU SHOULD TOO!

Cart

Your cart is currently empty.